L'Ordre de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lune

LE forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour d'un long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenael
Membre d'une guilde alliée
Membre d'une guilde alliée
gwenael


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34

De retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: De retour d'un long voyage   De retour d'un long voyage Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:03

Gwenael arriva au château de l'Ordre de la Lune, qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. Un garde la consuisit dans les nouveaux quartiers des Nibelungen.

"Bien le bonjour à tous, chers alliés,
Je me dois de vous présenter des excuses.
Cela fait un long moment que je ne vous ai pas rendu-visite. Je n'avais point eu l'occasion de voir nos nouveaux quartiers et je dois dire qu'ils sont magnifiques.
Comme vous le savez, quitter le chateau des Blood Angels n'a pas été une chose facile. En effet, c'était un refuge pour nous tous, amis et alliés.
Heureusement que nombreux d'entre nous ont décidé de bâtir une nouvelle demeure, dans laquelle l'ombre des Blood Angels règne quelquefois. Une grande mélancolie empare souvent le château mais les Nibelungen semblent prendre un très bon départ."
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungen.forumpro.fr/
tizibou
Chevalier
Chevalier
tizibou


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36

De retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un long voyage   De retour d'un long voyage Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:22

Tizibou avait entendu l'annonce de l'arrivée de Gwenael et s'était dirigée pour l'accueillir dans les quartiers de Nibelungen.

"C'est une bonne chose pour vous et pour tous le Cartel, si vous prenez un bon départ. Les séparations sont certes difficiles mais vous pouvez voir la création de Nibelungen comme une renaissance. Le fait que vous ayez reconstitué une guilde est déjà une bonne fortune. Par un autre hasard, tous les membres auraient pu se disperser et s'oublier. Je souhaite à Nibelungen et à tous ses membres un bel avenir de gloire et de victoires !"
Revenir en haut Aller en bas
eryannn
Chevalier
Chevalier
eryannn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : a l aventure

De retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un long voyage   De retour d'un long voyage Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

eryann toujour de bonne humeur demanda

-pourrons nous visiter votre nouvelle demeure prochainement
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Membre d'une guilde alliée
Membre d'une guilde alliée
gwenael


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34

De retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un long voyage   De retour d'un long voyage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:19

Cher Eryannn, vous êtes bien entendu le bienvenu dans notre nouveau château.
J'espère que vous y parviendrait facilement.
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungen.forumpro.fr/
eryannn
Chevalier
Chevalier
eryannn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : a l aventure

De retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un long voyage   De retour d'un long voyage Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:38

he bien je part de ce pas dans votre demeure en esperant rencontré de nouvos amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un long voyage   De retour d'un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lune :: Ambassades :: Ambassade des Nibelungens-
Sauter vers: