L'Ordre de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lune

LE forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fin de Tanislas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eryannn
Chevalier
Chevalier
eryannn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : a l aventure

la fin de Tanislas Empty
MessageSujet: la fin de Tanislas   la fin de Tanislas Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:46

Tanislas est mort donc la guilde est dissoute mais j ai decidé de la reformé en attendant de voir si il revient, libre a vous de prendre un autre chemin ou de continuer celui deja emprinté avec cette guilde

les regle du nouveau ordre de la lune reste les meme sauf que j en serai le barron jusqu a ce que je sois remplacé par quelqu un de plus competant
Revenir en haut Aller en bas
tizibou
Chevalier
Chevalier
tizibou


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36

la fin de Tanislas Empty
MessageSujet: Re: la fin de Tanislas   la fin de Tanislas Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:56

Bonjour à tous !!

Eh oui nous voilà tous petits sans guilde ! Un choix important se présente à nous. Continuer seuls, reformer l'Ordre ou se tourner vers d'autres guildes ?

Pour ma part, j'ai fait le choix de rejoindre une autre guilde avec qui j'avais déjà quelques liens. Pour info, il s'agit des Vindicatrices. Je ne serai donc pas des vôtres pour reconstruire L'Ordre de la Lune mais je serai ravie de garder contact avec vous. Lorsque vous aurez fait un forum, je passerai prendre de vos nouvelles.

A ceux qui sont motivés pour faire renaître l'Ordre, je vous souhaite bon courage et beaucoup de réussite. Aux autres qui ne repasseront peut-être pas par là, je leur dis bonne route !

A bientôt,
Tizib_
Revenir en haut Aller en bas
eryannn
Chevalier
Chevalier
eryannn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : a l aventure

la fin de Tanislas Empty
MessageSujet: Re: la fin de Tanislas   la fin de Tanislas Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:08

en ce qui me concerne je fini par pensé que je suis incappable de geré une guilde c est pourquoi j ai rejoin les lunatic avec qui j avai quelque lien ( mon frere en ai chevalier )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de Tanislas Empty
MessageSujet: Re: la fin de Tanislas   la fin de Tanislas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de Tanislas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lune :: Table de réunion :: Information-
Sauter vers: